Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
25 juillet 2005

Question de Jean Sam (pas bon ...lol)

faisons les comptes
combien t'en as piqué depuis le début? jean marcal sera t-il ta nouvelle conquète? je suis vraiment impatient de connaître la suite de cette histoire à rebondissement.
Encore mieux que dolmen cette saga.quelle sera le dénouement? guillaume reviendra t-il marié? ou juste fatigué?
tant de questions auquelles j'aimerais avoir les réponses avant le dénouement

-Alors j'en ai pique une et une seule, et une petite galouche a une autre. Ma conscience m'a empeche de piquer ce week end!!! J'aurais pu en pique une deuxieme... Efin
Ma nouvelle conquete ne sera pas JM, je te le dis tout de suite!!! Par contre à deux les choses deviennent bcp plus simple ;-)
Et enfin pour la fin de l'histoire je te le dis d'entree de jeu, ce sera je l'esperes bien fatigué, mais surment pas marrié!
Tchusss Jean Sam des vertes et des pas mures....
sorry pour c petites boutades mdr

Publicité
Commentaires
S
salut le ptit clergeaud, dis moi, afin de préparer au mieux un sac qui sera forcément rempli..faut y amener son k-way encore en ce moment? faut du gros pull? des après-skis? ou slip en poil suffira-t-il pour notre périple?
Publicité