Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
27 juillet 2005

Question de Jean Sylvain

y pleut bergère? salut le ptit clergeaud, dis moi, afin de préparer au mieux un sac qui sera forcément rempli..faut y amener son k-way encore en ce moment? faut du gros pull? des après-skis? ou slip en poil suffira-t-il pour notre périple?

-Mais qui est Jean Sylvain??? For everybody, Jean Sylvain est l'amie de Jeanne soeurette qui a la chance de nous accompagner en Roumanie ;-)
Hello Jean Sylvain....
Je penses qu'un string et un manteau en fourure (de la vrai sinon c pas drole) seront suffisants...
Le tps change bcp en ce moment et le beau et maintenant au rdv depuis presque une semaine... Je dirais même il fait mega chaud. Donc un small k.o wouai peut etre pas mal on c jamais. Un pull suffis, car peut etre dans le delta il peut avoir des nuits fraiches. Et enfin des petites Tenis et une paire de tongue devrais faire l'affaire. Le slip en poil avec plaisir, mais prend en o moins deux, histoire de pouvoir m'en preter un Te rog (=stp).
Pa Jean Sylvain

Publicité
Commentaires
Publicité