Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
28 juillet 2005

A bientot Jeanne BB

sniff ! bon alors et moi qu'est ce que je vais bien avoir à faire pendant mon stage maintenant ????
tant pis il va falloir que je mette à bosser ce qui pourrait être une bonne chose !!
je t'attend avec impatience à poitiers, et oui tu me manques quand même un peu ! :)
énorme bécal profite un max de tes vacances et surtout prend qqs photos s'il te plait !!!! merci

-Moi aussi tu me manque BB... Mais je v revenir en pleine forme et surtout avec plein de tof...
Et oui g mmon numerique maintenant... Alors en rentrant on se fait une soiree projection vodka ;-)
Tchusss et travail pas trop quand meme... Tu as toutes la vie devant toi pour ca!!! Alors attend encore un peu!
Becal missss

Publicité
Commentaires
Publicité