Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
25 juillet 2005

goood morning frannnnnnnnce

Un week un ben festif... Bon comme d'habitude je devais faire certaine choses que je  n'ais pas faite mais bon....
Vendredi soir je suis alle faire un volley ball avec un de mes collegue... Il est enorme lutian. Il me dis prend d bieres donc c ce que je fais, et lui etait passait a sa reserve de vin... Conclusion nous etions deux à boire ... cad lutian et moi, mais on a bien enchaine... Apres avoir gagne au volley et avoir bu 3L de biere plus 2L de vin lol on repart boire une autre biere pour feter la gagne mdr...
Bon 11H30 il faut que je parte car Dan m'attends au SUNDAY a minuit, je prends une douche et me voila partie... Arrivé au SUnday yavais mikaela qui etait en pleine forme!!! D'entree de jeu elle me drague, et je la repousse!!! D'ailleur heureusement car 0H30 apres Jeanne Anca arrivait!!! ca aurait pu être un superbe moyen de me prendre une belle claque!!! Mais g assuré ;-)... Du coup je vais m'assoire avec les potes d'anca, et on discute un peu... Ils sont bien cool et carrement drole! Il est 4 heures du mat, un peu naze je rentres à la maison.
Andra devait m'appelais pour aller me faire faire des dessins sur les ongles, et ensuite lutian devait m'appelais pour aller prendre des douches souffrées puis un bain de boue.... Ben comme vous le devinez bien g encore glande a la maison jusqu'à 5 heures et rien!!! C quand même fou ca, a chaque fois je me fais baiser!!! Je me dis qu'un gars de 40 ans, pere de famille et super cool, tiendra sa parole. Ben non c dans le Q :-(
Donc du coup, je me fais une petite promenade en solo. Le soir Dan me lache un textal, pour voir si je voulais sortir... Je dis biensur... La pure soiree etait en vue!!! SUNDAY,VERSUS, XS... Et voila je me ramene au SUNDAY, personne (ca change!!! Je comprends pas, moi je les obliges a rien!!!Pkoi ils disent tjs des trucs qu'ils font jamais!). Bon ben je passerais ma soiree tout seul... Je decides donc de rester au SUNDAY, ou la trois charmantes jeunes femmes viennent m'acoster : Olympia, maria elena,  irina... Et rebelote, on discute (la les trois etaient carrement au taquet) puis il se barre à 4 heures du mat, et du coup moi aussi... En faite ce qui fait chie c que je commence a ne plus être supris par toutes c reactions....
AHHHHHHHHHHHH, voila dimanche!!!! Aujourd'hui c Jean marcal qui arrive ;-) ... Il est 5 heures je vais le chercher a la gare!!! Mdr, il me raconte c peripesi du Bucarest... Finalement je suis bien content car je suis pas le seul a mettre fait sodo... Il a pris un premier taxi ou il avait bien negocie le prix, mais apres il en a prix un deuxieme pour faire 1 km qui lui a prix la maudite somme de 30eural, et si il ne payait pas il menacait de le defoncer et de garder son sac mdr... Enfin il est quand meme arrive sein et sauf a AISI... Ca le fait, il prend une petit douche puis on part faire un petit tour de la ville, restal, terrasse, boite! JM (Jean Marcal) a mis son radard en route, et n'arrête pa de matter... Ici ls filles sont vraiment belles! On se rentre a 1H30 tranquille, ayant prix le tp de discuter ca le fait bien... Ca fait de bien de pouvoir rigoler un peu!!!

Publicité
Commentaires
J
combien t'en as piqué depuis le début? jean marcal sera t-il ta nouvelle conquète? je suis vraiment impatient de connaître la suite de cette histoire à rebondissement. Encore mieux que dolmen cette saga.quelle sera le dénouement?<br /> guillaume reviendra t-il marié? ou juste fatigué?tant de questions auquelles j'aimerais avoir les réponses avant le dénouement
Publicité