Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
28 juillet 2005

Merki mon Jean Poloch

Merci pr tout mon GUIGUO... ca m'a fait en tt cas super plaisir d'avoir (presque en tps réel) toutes tes peripeties de Roumain... Comme tu le sais g bcp rigolé ts les matin et maintenant ca va être dur ... car plus d'histoire drole...
Mais bon, comme tu le dis tu as bien mérité tes vacances... lol (fou toi bien de ma geule)...
Amuse toi bien, pendant ces derniers moment en tt que Roumain...
Beco et à bientot à Poitiers Beach... (et n'oublie pas si tu passe par Paris, y a pas mal de truc à faire ;)

-Un grand merki a toi Jean Poloch qui je c à etait plus que fifele au gui_home blog!!! See you in 1 month
Et juste pour precision, je n'oublierais pas de passer par Paris un de c 4... Moi la peniche je kifff ;-). Coquin mdr
Tchusss

Publicité
Commentaires
Publicité