Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
21 juillet 2005

question de Jeanne bb

m'enfin !!! et ben mon klerkar c'est la fête !!! t'enchaine pas mal de rdv pour une journée, tu te fais plaiz. le truc c'est que quand tu va revenir tu vas pas pouvoir avoir ce rythme !!!!
pour la française je vois bien le genre moi aussi je kiffe pas trop ces gens !!! et pis tu vas pas aller te taper une française en roumanie !!!! lol!
sinon avec anca ça devient régulier, t'as pas peur qu'elle veuille venir en france avec toi après ??? au fait elle fait quoi cette petite dans la vie ????
bon sinon hier on a fêté les 25 ans de Mr guéridon au bord de l'eau, il a eu un super blouson de moto !!! trop beau ! et on a mangé des moules... super bonnes... bien épicées et tout et tout !!!! t'aurais adoré ;) aller retourne à tes rancards, il faut s'occuper de la nouvelle stagiaire !!! gros bisous

-Kikou bb, ben pour Jeanne anca c cool on a parlé ya pas de soucis c convenu comme ca;-). Mais je crois que ma conscience va travailler et je v la larguer car je crois que je peux pas sortir avec deux filles en même tps!
Plus je me poses la question, moins c possible!
Anca est etudiant en agriculture... Elle aime la nature! ;-)

De plus Jean Gueridon, je suis sorry d'avoir zappe ton anniv... En tout k j'espere qu'il restera quelques moules à mon retour.
Tchusss

Publicité
Commentaires
G
Merci mon ptit, c dommage tu n'est ete la la, car on a passer une tres bonne soirée. Mais t'inquiete pas on en refera d'autre et je te ferais des moule a la creme !! ;-)<br /> <br /> Allez beko.
D
Coucou clerqeard !! <br /> <br /> Ce que j'aime bien c que tu commence ton récit par " je vais arréter de parler de cul" et que tu enchaines 2O lignes en parlant que de RDV avec plein d'idée derriere la tete et que tu fini par " Jeanne Anca a dormi à la maison " !! <br /> LOL<br /> Heuresement qu'entre temps tu nous a parlé de ton opinion sur l' EUROPE et la roumanie ! <br /> <br /> Je te reconnais bien là mon clerqeard !! Du cul et de la politique !!! <br /> <br /> Change pas t le meilleur !! <br /> <br /> Kiss ma caille
Publicité