Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
16 juin 2005

la vie au quotidien

 

mais qu'est ce que je branles de mes journees....
leve 9h15 (ca le fait bien), depard de l'appart 9h30 (je suis tres rapide). Pour le moment je vis dans l'appartement de bannet. But who is bannet??? Bannet est le patron de l'entreprise ou je "travail". C une societe roumaino-americaine!!! Donc c de la balle g un pur appart!
Mais je vais bientot demenager, obligé because he come back.
Je vais a pedjos ( a pied -->vous allez apprendre le roumain en meme tps que moi) à Romus. J'Arrive vers 10 heures, petit caf et ensuite mise en place ordi.
En general je me tape bien 5 à 10 parties de demineur dans la journee (je met des branlés a tous le monde).
Sortie du taf 5h30 pas de pause dejeuner (heureusement car ils mangent que des yaourts).
Apres pedjos avec la secretaire (Ramona) qui habite a cote de chez moi.
Petite biere pour ma gueule et puis je cuisine un peu.
Vers 9 heures je v en ville pour boire une autre biere ;-) et matter un peu.
Puis petit DivX en anglais sous titré roumain lol, douche et dodo

Voili voilou, pas grand chose de spé pour la semaine... Mais vive les week end

Publicité
Commentaires
Publicité