Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
20 juin 2005

week end sympa mais sans pretention

petit recit de mon week end...
Alors vendredi en sortant du taf c t tres sympas car je suis alle jouer au volley ball avec un collegue de ROMUS. Au programme volley détente (petit mtach en amis...). C t vraiment cool g bcp parler avec toutes l'equipes puisque nous sommes alle boire une petite binouse dans un parc.
Apres c la boite qui tombe... Bienvenue au "sunday", comme le week end dernier des coquines de partout!!!
Mais sa ignore a mort!!! Le seul moyen serais de me fringuer uniquement en Ralfffffff ou encore de mettre un tee shirt "je suis francais g de la tune"... Chose impensable pour ma petite pomme.
id : vive la pignole pdt 3 mois!!!
Le samedi leve  14h30... Je voulais aller visiter le cimetier juif de IASI. Pas de bol il fait super mauvais.
Je me prend donc une petit pizza a cote de chez moi, puis direction le mall ( on prononce moule :-) ). Je voulais m'acheter un appareil photo numerique!! Putain mais c super chere pour les appareils qu'ils proposent!!! Je pense donc que je v l'acheter en france et le mettre dans un camion via la roumanie (merki maman). Apres le mall, je suis allé chez lidia (l'associée de maman) pour cuisiner un petit quelques chose. Tres bien et pas pas mauvais. Depard de chez elle 1h00 environ direction la maison d'un pote d'un pote d'un pote... Discution et rigolade jusqu'a 3h00 je pense. Apres je suis retourne tout seul au sunday en pensant retrouver les collegue de ROMUS. Mais personne, alors je bois une petite biere tranquilobilou puis vamos a la casa.
Dimanche kikil, expedition en ville, visite de quelques eglises. Petite balade tres sympa!!!
Et voilou... Je vais essayer de m'organiser des choses un peu plus constructives pour mes prohains week end...Mais tout seul et avec la barriere de la langue c pas si evident que ca!!!

Publicité
Commentaires
Publicité