Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
12 juin 2005

Le mariage : c la minne pour jeannet qui tombe

Dimanche,
Vamos a la casa de Paul...
Au programme barbeQ geant, avec poulet porc et chevreau... ah oui y'avais du poisson aussi!
On commence à s'installer à une table tranquilobilou! petit martini avec ma moman et mon popo. 
Les musiciens arrivent et jouent des rythmes tres entrainents.c la teuf
on se tape une petite soupe poulet/creme... D'entré de jeu, je passe à la biere!!!
La musique resonne et nous emporte. On danse un peu, on tape des mains... Mais voila que jeannet commence à parler à maman et la surprise!!! Elle ne comprenait plus ce qu'il disait!
C la minne qui tombe pour jeannet. Effectivement il avait bu un enorme pichet de blanc tout seul! et attention le vin roumain c pas du vin de tapette! Moi je me suis simplement contenté de boire 5 litre de biere.
Je peux pas raconter en detail tout le mariage mais c qui est sur, c que c t vraiment excellent... Les gens ne se prennent pas la tête et s'amusent beaucoup. Si vous avez vu le film "Chat blanc chat noir", ben c pareil!
tchusss

Publicité
Commentaires
Publicité