Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
10 juin 2005

La roumanie....

   

Bon je viens de creer mon blog car j'en ai un peu marre que tout le monde me pose la même question!!!
ALORS C COMMENT????
ben je dis tout simplement c bien.... lol

Je ne connais pas encore grand chose de ce pays, mais à première vue les gens sont plutot tres gentils, le soleil est au rdv, la fête aussi....
Je n'est pas encore beaucoup visité le pays mais je compte bien le faire.
Pour le moment je fais mon stage à Iasi pepere dans une boite d'info qui s'appele Romus... En gros je n'ai pas de mission et je fais ce que je veux!!! Je vais essayer d'apprendre Oracle!!! c pas gagné car les explications Roumanglais c pas terrible surtout que je suis une mega dob en anglais (mais sa tout le monde le c).

Publicité
Commentaires
Publicité