Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
27 juin 2005

Acha....t

Alors come prevu, je suis alle en boite le vendredi soir... Et tout seul ;-) !
Pas grande surprise, je commande une biere, et la je pense qu'une fille m'entend parler un speudo roumano-anglais qui n'ai pas trompeur... 5 minutes apres elle me demande du feu en Roumain (sans faire aucun signe)... Normale je comprends rien, et la elle me dis (en roumain), ah mais t pas roumain!!! LOLLLLLLLLLLL
I say no!!! Sorry I'm french!!!!
He voilou c partie mon kiki, elle me drague... Et je dis pas non !!!
Pas moche pas super belle, je me dis que j'allais pas faire le difficile ( car un peu a bout!!!)
Donc me voila partis à discuter en anglais avec une certaine "Anca" qui dansais comme une vrai coquine... Enfin si elle avait dansée comme ca à la goule, on auraient pu se faire plaise (surtout vince, qui a un talent incontestable pour ca...). Op, c partie on decolle de la boite " Le sunday" a 3h30 tout les deux. Je me dis alors que c le petit bonus qui tombe pour ma ganache... Putain, on marche, on marche, et on remarche!!! Voilà 6h00 du mat elle me dit je travail à 9h00 je dois y aller... Ok bon se sera pour un autre jour alors :-( ... Content de moi quand meme, j'allais dormir en ayant pris un "contact" que je devais rapeller...
Samedi, j'attendais un coup de file pour partir à la pêcher (avec un colleque). Queudal!!! Donc je manges une petite pizza à "pizza smyle" pour changer... Puis decides de partir en ville pour changer un peu d'argent, et surtout trouver un magasin orange pour recharger mon portable. Ici, tous le monde vend des recharges orange. Mais le veritable probleme pour moi, c t de comprendre comment ca marche. C pour ca que je voulais trouver un magasin et non une petit boutique de rue (il y a des petits cabanons partout ou tu peux acheter n'importe quoi, de la nourriture au "cartel" orange). Enfin me voila en ville, pas de pb pour changer l'argent mais alors pour trouver un magasin la galere!!! il doit peut etre y avoir 20 magasins orange juste au centre ville, mais tous fermés le samedi apres midi. C ce que j'aime dans le commerce en roumanie... Quand personnes travail pourquoi je travaillerais... LOL Ben reflechi et dis toi que si tout le monde à son samedi aprem, peut etre qu'ils viendront chez toi acheter quelques choses car c le seul jour ou ils ont du tps de libre... Enfin chacun son pb!!! Je decide donc apres 2H30 de marche d'acheter une recharge dans un petit cabanon!!! Et la surprise (deja cool que la personne m'ai vendue la bonne cartel... Je commence à maitriser le roumain lol), on pouvais choisir sa langue quand on telephone pour rechercharger.. Bon forcement pas le francais, mais l'anglais c t deja bien... Conclusion no pb je recharge ma carte facilement (et ne regrette pas ma marche puisque j'en ai profite pour rentrer dans quelques eglises tres jolies). Il etait tps de lacher un petit sms à ma speudo compagne!!! Le rdv etait fixé... 10 heures devant mon appart :-) .
Je descends, je la vois, je lui propose de monter ;-)  ...  No pb on va chez ma gueule ...suspense!!!
On discute on matte la Tv (enfin film sur mon computer)!!!!
Et la c la deception (elle avait une bite!!! Non je deconne) !!!Putain rien...
Finalement je conserve l'id que c exactement comme en france c celle qui en font le plus en apparence, qui n'assurent pas derriere. (je suis content car vous vous etes tapé tout la page a lire pour savoir que j'avais pas piqué!!!lol) ...
Dimanche kikil... Levé 2H30, petite omelette aux patates :-) puis go avec ramona (la secretaire de ROMUS) au cimetiere juif de IAISI (0H45 de marche de mon appartement)... Visite "sympa" et interessante...
Comme g t avec une roumaine on a payé moins chere l'entree car on a paye au black!!! Normal...
Mais bon ya quand meme un pb car quand tu vois l'etat des tombes, tu te dis que bcp de tunes doivent etre au black!!! Simplement une petite partie et bien entrenue... Bien etendue c la partie des soldats et des marthyrisés de la guerre, on va dire le lieu "touristique"... Mais alors quand tu visites un peu plus en profondeur ( et moi les soldat c pas trop mon truc...) c une catastrophe!!! les herbes recouvrent les tombes... Ce qui est un peu choquant c qu'il y a des employes dans ce cimetiere!!! et ils ne branlent rien pour l'entretient ou alors c fait un peu a l'arrache!!! Genre ils tronsonnent un arbre, pas de pb!!! mais bing il tombe sur une tombe (qui se brise!!!) no pb!!!
Enfin c un joli cimetiere, mais à la roumaine on va dire!!!
Apres petit restal vite fait (jusqu'a 0H00), TV, douche, DODO...
Week end satisfaisant... Pour le week end prochain je suis entrain d'organiser mon expdition vers le chatal de dracula... G un legers pb car les cheminos sont en greves (mais greve max autorise 20jours...) donc on devrait arriver a la fin!!! Sinon je prendrais un Maxi-taxi (mini bus)

Publicité
Commentaires
Publicité