Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
11 juillet 2005

Je suis de nouveau libre :-)

Vendredi,
Je sorts du travail tranquille et pe jos avec ramona qui me dis qu'ils vont au Sunday ce soir (avec les collegues d Romus), elle me ropose de les accompagner... Je dis pkoi pas!!! M voila donc parti pour allr au Sunday ce soir... J'arrive chez ma gueule glande un peu, et recois un petit sms de miss Anca qui me dis qu'elle va au Sunday ce soir et me demande si je veux y aller!!! Bon la ca pue un peu mais bon je decides de faire une pierre deux coups!
Pas forcement facile car g t sur que Ramona ferait un peu la gueule si elle voyait Anca!!! Enfn apres tout je fais ce que je veux! 23H30 vamos au Sunday, y'avait pas mal de gens de Romus, plus mon pote DAN et biensur y'avais aussi ANCA... Je vais parler a ANCA et lui dis que je passes un bout de soiree avec mes collegues et qu'on verrait  apres! Je reste a la table Romus!!! On s'amuse bien et surtout avec Dan... Bon je fais une petit description de Dan car ca vaut le coup. Dan ne parles pas un mots d'anglais ni de francais, mais on arrive a ce comprendre! C un peut bizard! Mais comment fait-on? Tout simplement on parle de Q all the time lol ! Dan est mega opsédé de la mort et ma montre toute le coquine de la boite ! "Guillaume (la il montre du doigt) mamamia qué figua"... Bon l'expression parle d'elle même! Figua c enorme, je v la reprendre pour poitpoit je penses! Yen a d'autres "mamamia que coulo" ou "mamamia qué melon"!!!!Il a un porte clé "moule" (genre une chatte toute mole lol). Je lui montre une mega ate un moment et la le voila parti pour discuter avec elle!!! "Salut, g un pote qui est francais il aimerait bien parlais avec toi...." Super je dois aller lui parlais! Evidement moi c le genre de technique que je supportes pas donc "obligé" d'aller lui parler !! Une mega bombe sexuelle, mais forcement pas du tout por moi :Mini jupe ras la moule, un bon pot de maquillage, blonde... Enfin tout ce que je kiffff! Bon je parles un peu avec elle!! You welcome "georgiana"... LOL et oui en roumanie c impossible de trouver un prenom qui ne finise pas par A!!!
Ensuite, Anca viens me rejoindre à la table de Romus car ses cops etaient parties!!! Ramona fait un peu la gueule, Je décides donc de partir avec Anca... Elle vient chez moi, et tac!!! Bon apres, on arrive enfin a ce prendre la tête lol... Ca chie bien, elle se barre!!! AHHHH je suis libre :-)
Samedi, g enfin trouve la technique des boules quies!!! Je dors jusqu'a 16H30, putain premier nuit que je dors bien, je prends mon pied... Je me fais une petite balade à la campagne tranquille en solo!!! Manges puis rdv avec sarrah qui cherches aussi quelques chose mais je c pas vraiment quoi! Je prends un pot avec elle, Puis allons au Versus.... Le versus est la boite la plus chébran de iaisi lol !! Bof c pas terrible.. De la house de caca et surtout un max de petasse. Heureusement un pote d'un pote d'un pote (pour changer) arrive (d'ailleur il a une copine qui est mega bonne). Je ne connais que le prenom de ca cops ;-) . Donc je discutes un peu avec eux tjs en anglais, il me dis que plusieurs de ses copines vont arriver. Effectivement elles arrivent! Cool l'une d'entre elle habite en france depuis un an (elle etudie) ca le fait bien on discute ensemble! Putain ya pas a chier une annee en france ca change la mentalite d'une personne! Enfin une fille qui s'en branle un peu des autres! Ca fait du bien... Apres le versus go to Xes ou la c t plus du tout l'ambiance hard rock du jeudi... Ambiance mega branché... Impossible de respirer dans le bordel pas d'aeration... Il est 5heure on va maintenant chez une fille FLorantha lol. Bon je c pas trop ce que je branles la, mais bon elle m'a invitée..! La c le truc enorme on decide de ce faire un Mc drive! Mais on est dans l'appart de la fille et pas de voiture (ya que le drive d'ouvert toute la nuit)!!! Pas de pb... Tu appelles une societe de taxi qui passe au drive et qui t'emenes! Le  McDo à domicile c de la bombe...
Enfin il est 6H30, je vais me coucher, soiree excellente car la fille qui parles francais est super cool. En plus je me suis bien marré car avec son accent, tu a l'impression qu'elle est completement defoncée quand elle parle!
Le dimanche Stephen (le copain d'andra. Andra est la fille de xeno et gabie qui sont des amis de mon premier voyage en roumanie) passe me cherche à l'improvisse à 14h00 fuck g t entrain de dormir! Enfin pas grave je fais l'effort... On va au super marche "bila", et achetons tout pour  que je puisses cuisiner! 2 deux c amis ce joignent a nous pour le repas!!! (c pas trop mauvais :-) ). On parle, Le grand sujet et l'union europeenne...
Journee coulos, rentré 1H00 du mat, je suis un peu naze t v me coucher

Publicité
Commentaires
J
Bon je sais que tu t'eclates au sunday ......ma question : est ce que la bonne musique et la superbe deco de la goule ne te manques pas !!!!<br /> en cas de deprime tu peux toujours aller sur gougoules c'est enorme !!!<br /> http://www.gougoule.com<br /> je te conseille les legos jardiniers <br /> le becal
Publicité