Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
5 juillet 2005

Mon MODJO revient.........

Hier ca partais super mal!!! ayant passé une super mauvaise nuit (car trop de bruit dans l'immeuble), j'etais d'entré de jeu super NRV ;-). Je vais donc au boulot, pas super heureux... Je me suis fait super chié toute la journee avec en plus une bonne colere interne!!! Journee de merde. Ensuite je "pe jos" avec Ramona qui me prends la tete comme tous les soirs!!! Cette fois je lui ai dis " bon ecoute soit tu arretes de me parlais de ca, soit on se prend vraiment la tête!" (-->I'm boring romona, stop this type of discution..."). Le "ca" pour information, c juste qu'elle me dit environ 20 fois par jours :
" I think that you think I juge you" or "I think that you think that i must always justify"... C le genre de truc 2 fois par jour ok, mais pas 20 fois... Enfin je me prends donc un peut la tête avec elle, puis vamos a la casa.
Je manges un petit peu puis recois un textal!!! Anca come back a casa por la notche :-)
Elle arrive, on discutaille, on matte la tv ( ca change...). Bon je tentes un peu mais sans plus!!! A priori ca donne rien!!! Je commences à me dire putain mais qu'est ce qu'elle veut bordel!!! Je decides de concerver mon Modjo et mes coup speciaux pour dans le lit!!!
Bon voila 3h45 je dis lolllll : "I Tired" (qui n'a jamais dis ca ;-)). Bon je vais au pieu et elle me rejoint!!!
Et la c le drame... Elle se penche sur mon epaule et me dit :"For first time it's just on your shoulder"... Bon pour ce qui sont pas bilingue lol "je dors sur ton epaule et c tout"... Fuck!!!
Mais c impossible qu'une fille dorme dans mon lit sans rien faire!!! Pas avec Clerqeard. .. Enfin si c possible avec adeline sorry bb!!! C la ou je decides de faire peter le Modjo, et c le bonus qui tombe...
Les details sont a demander sur msn lol
Pour une fois tu n'as pas lu pour rien!!!
P.S : Juste le petit truc super drole, c le "DAAAAAAA", lol g faillis exploser de rire!!! Enfin apres tout est rentre dans l'ordre c juste une question d'habitude et de concentration!!!
Tchussssssss


Une petite photo de ma cops quand elle etait toute nue : elle est la!!! :-)

Publicité
Commentaires
J
du moment qu'il maitrise la galoche on s'en fout de ses dents. L'essentiel c'est qu'il fasse pas ma taille ;-)
N
Bravo le Roumain !<br /> Je n'ai pas eu le temps, malheureusement, de voter l'autre jour. Donc je me permet de t'envoyer un rapidos message pour te féliciter, toi et ton modjo, ainsi que tous ceux, petits et grands, tes amis, tes potos, tes parents, la Roumaine Alice, qui n'ont pas perdu le sens de l'honneur, en votant massivement pour le OUI au "tickage" !!!! Encore bravo !<br /> Ciao<br /> Nikal
J
après une semaine de lecture intensive de Blog où j'étais certaine que toi, mon poulain allait arriver à tes fins, je suis bien contente aujourd'hui que tu ne sois pas mis ton enjeu sur l'oreille une nuit de plus. Ceci dit, le coup de l'épaule j'adore...je prends des notes, ça change de "j'ai mal à la tête" ou "je suis indisposée en ce moment"...ceci dit tout le monde ne sait pas dire "indiposé" en anglais et surtout pas moi. Enfin toutes mes félicitations Guiz et bravo à la demoiselle qui a su résister à ton sexy body pendant tout ce temps......je me pose quand même beaucoup de questions sur les roumains maintenant.....<br /> Sinon, ma question est : auras-tu le temps de trouver un mâle digne de ce nom sans trop de poil (un cousin de ta cop, un collègue de boulot, un chauffeur de taxi, un tenancier de cabanon, un pizzaïolo manouche) pour ta soeurette avant l'arrivée de celle-ci ? Car où sont les hommes au pays des traiteaux clergeaud ?
Publicité