Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
4 juillet 2005

qui viens glander avec moi???

Vendredi apres ma bonne petite race g donc completement zappé le reveil...
Je parts donc de mon appart à 12h30 environ... Je voulais fumer une petit chaimre sur le trajet mais la pas de feu et pas le tps d'acheter un briquet. Je demandes donc à un gars dans la rue. On commence a discuter vite fait puis il me dis de m'assoire sur le banc avec lui. Forcement je peux pas refuser, et lui dis juste que je suis pressé car je devais alle au travail. Et la il commence à m'enchainer un poil en roumano_anglais pour me dire qu'il faisait un doctorat et qu'il etait poete... Un petit gars d'une cinquantaine d'années bien pepere, c t super drole... Conclusion il m'a filé plein de poemes (qu'il a signés), et m'a invité à passer à son hotel!!! Le vendrdi soir je suis allé à un super grand marché. D artisans de tous le pays viennent à iaisi et vendent les produit typique du pays!!! Bon g pas vu un truc de jolie mais c marrant quand même!!! Par contre g mange le gateau typique du pays (ps pour ma maman :g vu tout le systeme et c vrai que c une bonne id et c carrement bon...)
Le vendredi soir je suis alle en boite au "sunday" pour changer. Petite biere en solo, puis g rencontre "DAN" un pote d'un pote... Il bosse en italie et reviens tous les trois mois en roumanie pour ne rien branler!!! Il etait en solo lui aussi... Le pb et qu'il parle italien et roumain! Donc on a discute en roumain, italien, anglais, francais et espagnol...  C t bien drôle!! Pas grand monde au "Sunday", on decide donc de faire un petit tour des boites de iaisi.. On c donc fait le versus, puis Club 25, puis Xes et enfin Rouge et noir... Y'avais du monde nulle part, donc on est come back au "sunday" puis dodo car pas de coquines!
Je devais aller à la campagne avec "anca" le samedi et puis en faite elle a du aller travailler donc pas de campagne pour ma ganache!!! Juste une pure journee de glande!! Le soir je suis alle dans un bar texan avec andra et ses amis. Apres petit cuica dans un appart d'un de c pote (cornel), puis versus et club25. Pas trop de monde non plus juste quelques petasses qui mattent les billets... Je rentre donc chez moi il est 5heures du mat, la soiree a etait bonne!
Le dimanche je me suis levé avec un petit textal de sarah. Mais qui est sarah??? C une copine du neuveu de "DAN" lolllllll qui parle super bien francais. Dan lui a donné mon num de tel!!! Cool. Pour  le petite annecdote, Sarah et une algerienne roumaine catholique et qui n'aime pas les arabes lollllllll.
J'ai passé toute mon aprem avec... Je penses que c une petite coquine et qu'il doit pouvoir y avoir moyen!!! Bon le seul truc qui me gene un peu c qu'elle a 18 ans!!! Mais bon elle majeure donc je v peut etre pas trop me prendre la tete!
Anca a l'aire de commencer a vouloir quelque chose... Je l'ai pas vu du week end mais apres quelques sms elle me dit qu'elle voulait venir dormir a l'appart cette semaine ;-). Donc pour cette fois je v eviter la cuica et voir ce que ca donne!!! Et pour sur c ca derniere chance!

Publicité
Commentaires
D
Yééééééé mon guigal !! <br /> <br /> Tu vas en Roumanie, tu roule des galoches toute une soiree, tu prends des cuites à te souvenir de rien, tu as un plan avec une petite de 18 ans ,tu chat avec des taxis louches, tu ne te reveilles pas pour aller au taf, bref tu te doutes de ma question : <br /> <br /> " T sur que t'es vraiment a IACI , tu ne serais pas rester à POITIERS car j'ai l'impression que tu as déjà fais tout ça ??" BIG LOL<br /> <br /> love<br /> <br /> Max
P
En avant mon guigo...<br /> Tu va enfin choper et pouvoir nous raconter comment sont les roumaine.... la classe...<br /> <br /> Sinon j'espere que tu ramene de la bonne musik de la bas... genre Numa numa yé.... etc... on veu du bon gros son pour les futurs soirées...<br /> <br /> Allé bek
L
dear mister clerkar,<br /> I see that in roumanie you speak beaucoup in english, so i would like savoir if the next time you can raconte ta journée in english....por favor !<br /> i hope it is not a problem for you, but it is pour voir your progress !<br /> good day and big bisous<br /> lolo !
Publicité