Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
30 juin 2005

message d'adeline

et les gars ?? juste pour savoir et les gars sont comment, genre tu parles des minettes super bien gollées etc... mais pour les gars c'est pareil ??? non parce que dans l'idée que je m'en fais après ce que j'ai pu lire, ils ont une drole de tête et pas de dents !!!!!!!!!!!!!
en même temps t'auras du mal à m'en ramener un dans ta valise mais tente le quand même au cas ou, ça pourrait me dépanner à l'occasion merci d'avance :o)

-kikou miss... Ben les gars ils ont souvents une petite bedaine, et quelques dents en moins!!! enfin pas tous biensur...
Mais bon je regardes pas bcp bcp les gars, mais je penses qu'ils sont de facon general moins bien que les francais. Je ne penses pas que ton bonheur soit en roumanie, car en plus ils sont assez matchos...
Enfin a toi de voir... Mais bon tu verras pas !! enfin...
Pour les filles, je commences à etre objectif!!! Et en faite ya pas que des bombes!!! C un peu comme a paris (puissance 10), vu qu'elles s'habillent toutes comme des petasses, ben a premiere vu c l'allu... Mais quand tu regardes bien, elles sont pas plus belle que vous (et surtout que toi bb). C vrai que si tu mattes le corps elles font un peu plus d"efforts que les poitevines, mais pas forcement plus que les pariciennes.. Et apres la ganache yen a des belles yen a des moches.... La seule reel difference c qu'ici si tu as un peu de tunes tu te fais une mega bonne, alors qu'en france il faut un max de tune..............LOL
Si tu veux je peux en mettre un  dans un camion de ma moman... Mais c a t risque et peril. Car si il reste un peu de place dans ma valise je pense que j'y mettrais une fille ;-)
Tchusssssssss

Publicité
Commentaires
Publicité