Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gui_home
30 juin 2005

une bonne soiree en solo...

Mais qu'est ce que g bien pu faire hier???
Ben rien!!! lol tout du moins au travail ;-)
Donc apres avoir glandé de 10h à 18h00 et sans pos" svp!!! je rentre a la maison...
Je passe par le super market "billa" ou j'achetes quelques entremets histoire de ne pas perdre mes abdo kro!!!
Donc vous l'avez bien compris mes entremets ressemble plus a des canettes k de la viande (enfin yavais les deux, t'inquietes pas moman!!!).
Ensuite arrivé chez ma gueule!!! petite glande penard (I'm cook a little "pui cu orez" poulet riz :-) )... et me pose un peu devant la TV.
Lol, pour une fois une peu de chance, j'arrives à chopper un film en francais sous titré roumain (tres bon pour l'apprentissage de la langue, et même si g t tout seul !!!). Donc je regardes avec grand plaisir "asterix et obelix" mais l'ancienne version! Il faut pas exagerer non plus ... Vive Clavier et Depardieu (Ils jouent moyen dans ce film, enfin ils touchent moyen sutout clavier...), un peu content de voir un film francais je me fais une petitee "ursus" (biere roumaine). Et ensuite le comble du comble, deuxieme film francais!!! En plus un film que je kiff bien : "les comperes"... LOL ca m'a fait penser au lycee quand le groupe de sylvain bou-cho m'appelé "pignon" lolllllll (enfin pas tjs c t quand il m'arrivait d couilles). Mais bon g bien apprecié ce petit film et surtout la musique! tatatata ta tatatatata.....
Et puis sur un elant de motivation, et surtout pas envie de me coucher, je decides d'aller en ville. En faite je savais pas trop ou aller.
description structurelle de la ville de Iaisi : c  une vile tres etudiante, donc avec pas mal de boite et de bar!!! Tout est evidement concentre le long des campus! Deux principaux campus, "TUDOR" et "COPO"
Je connais pas tres bien "TUDOR" (car trop fatigue à chaque fois lollllllll). Evidement il y a aussi le centre ville avec quelques distractions possibles... Bon je decides d'aller au centre ville (je vous l'accorde choix pas tres judicieu !!!). Je commences à "pe jos" (si vous avez lu mon blog avant vous serez ce que ca veux dire... Puis pas super rassuré car deja tout seul à 00H00 et en plus je dois passer par une zone qui est en travaux (donc nobody surtout à cette heure la). Mais le plus gros pb et qu'il faut traverser un campement de "Roms" allias Gipsy ou encore manouche. C pas vraiment un campement, c une rue avec une dixaine de maisons, ou ya que des Roms... Mais bon ils sont 30 par maisons donc ca commence à faire du monde!!!
Sans appriori au depard, je commence à en avoir de gros maintenant!!! En effet tous les roumains en ont trop les boules et les detestes... Donc quand vous etendez à longueur de journee attention aux ROMS au bout d'un moment tu commences un peut a psycoter!!! Enfin j'arrive dans le quartier et la je vois un max de monde dans la rue (au loin), je c pas pkoi mais g fait demi-tour puis pour aller prendre un taxi!!! (je c je suis une tapette)... Enfin me voila en ville, je matte dans 2 bars puis decides de retourner au "SUNDAY"... Pas de trop de monde, mais je me contentrais de ca!!!
Ah oui g oulié un truc super marrant !!! Quand g pris le taxi, le gars commence à vouloir parler un peu... No pb, La il m'enchainne en allemand (je dis non), puis anglais (je parles avec lui mais il voit que je suis pas anglais, bizard!!!) et donc me il demande d'ou je viens!! Je dis france, et la il m'enchaine en francais!!! lol
Je lui demande mais vous parlez combien de langues : "7 langues pkoi???" (Roumain, anglais, italien, allemand, russe, francais, espagnole) llllllollll, allez trouver un chauffeur de taxi qui parles 7 langues en france!!!
Enfin  me voila arrivé au sunday, ya un peut de gazelle mais sans plus... Je prends une biere puis deux, puis trois...
HE voila encore une page lu pour rien :-). Non mais il faut ce mettre a ma place,  c bien cho de ce lacher tout seul, surtout quand ya personne en boite. Mon seul regret et que bcp de filles me mattent car elles voyaient que g t tout seul, et pas roumain ( sa doit etre ma tete et peut etre mes dents!!! oui c rare que les roumain est toutes leurs dents lollll).
Enfin je rentrais brocouille à la maison. Mais encore un truc de fou avec le taxi du retour... Deja je prends le plus pourris (com ca je peux fumer dedans) et le gars ne parler pas francais!!! Je lui dis donc "pizza smyle"... Da... On est parti, on dicute un peu comme on peu... puis la il me demande d'ou je viens pour changer!!! Je lui reponds forcement france... Puis lollllllllll, il se met a crier "VIVA FRANTA"... Je commence à  avoir le petit sourire normal...
Puis il me recite tous les presidents depuis "DEUX GOLES" ... Lol, je me suis tapé une bone petite crise de rire avec lui c t vraiment cool...
C t donc la soiree "drole de tacos"!!!
Aujourd'hui, je vais a une soiree avec "ma cops" lol !!! Elle m'a invitée à une soiree avec son taf dans un petit village à cote de Iaisi, je penses que se sera la soiree decisive pour elle!!! (enfin pour moi aussi, car si trop de galoches alors ciao)
Tchusss les petits peperes et memeres demain j'espere pouvoir mettre en titre "Celui qui n'a pas dormis car il a pique toute la nuit" ;-)
Becal

Publicité
Commentaires
A
juste pour savoir et les gars sont comment, genre tu parles des minettes super bien gollées etc... mais pour les gars c'est pareil ??? non parce que dans l'idée que je m'en fais après ce que j'ai pu lire, ils ont une drole de tête et pas de dents !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> en même temps t'auras du mal à m'en ramener un dans ta valise mais tente le quand même au cas ou, ça pourrait me dépanner à l'occasion<br /> <br /> merci d'avance :o)
Publicité